Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 mai 2016

Ensemble, nous sommes Monet !

J'ai vécu 10 ans en Normandie et, bien que vivant dans le sud, je garde toujour sun oeil sur cette région. J'habitais non loin de Giverny et, dès que des amis ou famille passaient chez nous, nous allions à Giverny visiter la maison de Monet et nous promener dans les mangifiques jardins.

L'association "Tricote un sourire"  projette de reproduire un tableau du peintre avec 50.000 carrés tricotés ou crochetés : "Ensemble, nous sommes Monet !"

Claude Monet femme à l'ombrelle

Donc, s'il vous reste des bouts de laine dans les teintes demandées, participez ! Les carrés doivent faire 5 cm de côté. C'est très vite fait.

Pour plus de renseignement, cliquez sur le lien :

https://tricoteunsourire.com/2016/03/24/10-questions-sur-le-projet-monet-faq/

Ici la nouvelle palette des couleurs demandées :

https://tricoteunsourire.com/2016/05/25/nouvelle-palette/

Faites circuler l'information, une brodeuse est souvent tricoteuse ou crocheteuse et, en réunion de club, le nombre peut vite monter. Aux dernières nouvelles, le compteur indiquait 9.813 carrés...

Merci de passer me lire et d'écrire un petit mot. Passez une belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle idée je vais m'inscrire....
Répondre
D
j'habitais pas loin non plus....et suis allée à toutes les saisons..Magnifique.<br /> <br /> Chouette projet je vous souhaite que tout se passe bien
Répondre
G
quelle idée originale !<br /> <br /> je relaie d'autant plus que j'avais visité ce lieu à ses débuts, habitant alors Evreux, puis il y a quelques années, pour fêter avec 2 amies nos 50 ans....<br /> <br /> J'ai amené un mini vase juste avec le motif que tu affiches ;)
Répondre
J
Une tres belle i itiative<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité