Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 avril 2016

Finition

Ouvrage de l'année dernière, j'avais rencontré des difficultés au moment de l'encadrer... Je l'ai laissé en plan, en attendant de trouver une solution.  C'est chose faite depuis hier :

DSCN2690

Le voici affiché avec ma petite Alsacienne, en place depuis fort longtemps :

DSCN2688

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie finition Catherine. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
A
bravo, ça rend super bien!
Répondre
G
un modèle qui semble remporter bien des suffrages...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai 2 autres modèles d'une mercerie strasbourgeoise mais encore jamais brodés car trop longs pour moi...<br /> <br /> Celui d'en haut est tout mimi....
Répondre
L
superbe encadrement et bien mis en valeur bravo à toi biz
Répondre
B
Bonjour Catherine. Ta broderie est superbe et tu as réussi ton encadrement.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité