Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 avril 2016

Farandole de pères Noël (2)

J'étais pressée de terminer cette grille... et donc voilà le Santa de 2010, sur ses skis, voulant rattraper le premier brodé :

DSCN2676

J'ai mis un peu de vert pour le feuillage. Modèle Prairie Schooler, brodé en 2x2 sur lin bleu ciel 12, avec les cotons DMC 322, 334, 939, 948, 950 et 702, blanc et écru. Comme vous pouvez le constater, j'ai changé le fil écru préconisé pour la barbe, en blanc. Cela fait mieux ressortir le visage, je trouve.

DSCN2678

Mon objectif serait d'en avoir une dizaine pour Noël, soit un par mois à broder... 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces pères noël Catherine. Gros bisous
Répondre
A
ça rend très bien en bleu, jolie série!
Répondre
V
ils sont jolis tous les deux....
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Tout simplement magnifique, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
D
d'actualité vu le temps lol !<br /> <br /> Il est sympa ausi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité