Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 avril 2016

Marquoir de l'année dernière (32)

Avec mes déplacements, j'avais mis un peu de côté ce marquoir. J'ai continué le huitième rectangle en changeant les initiales du modèle original (blog) :

DSCN2672

brodé en 1x1 sur étamine blanche, avec le fil WDW Navy :

DSCN2674

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel travail! bonne continuation!
Répondre
C
Un superbe monument en cours et trés fin. Bisous.
Répondre
*
ça va être une très belle pièce.
Répondre
M
c'est superbe et çà change des abécédaires classiques<br /> <br /> je suis impatiente de le voir fini
Répondre
M
vraiment superbe ce marquoir
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité