Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 avril 2016

Echange ATC 2016 (4)c

De retour de mon déplacement, j'ai trouvé dans a boîte aux lettres les trois dernières ATC Anniversaire de l'échange organisé par Véro (blog) pour l'année :

de Monique (blog)

DSCN2660

DSCN2663

de Nicole (blog)

DSCN2656

DSCN2657

de Karine (blog

DSCN2665

DSCN2668

Merci à toutes pour ces belles ATC, les échevettes et les cartes.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Je vous souhaite une belle fin de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois la carte anniv et ses fils<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Tu as été bien gâté avec ces belles ATC. Bisous.
Répondre
*
super mignon. te voilà noyée dans le bleu, tu es comme un poisson dans l'eau!
Répondre
V
jolies atc et merci à toi c'est bon pour la photo isaphanie je l'ai prise sur ton blog bizouu
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité