Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 avril 2016

Petits carrés pour housse d'édredon (2)

Le second carré de la série est le début d'un alphabet, que je trouve très sympa :

DSCN2648

brodé sur aïda blanche avec le fil Coeur à prendre "cousin Noé" (modèle de chez Mamigoz (blog) catégorie Plaid rouge).

DSCN2653

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est sympa, joli projet. Bisous.
Répondre
*
oh j'ai les mêmes ciseaux que toi.
Répondre
G
un beau graphisme !<br /> <br /> pour un vrai traversin de lit ? <br /> <br /> Ou seulement un dessous de fenêtre ?
Répondre
L
beau projet bonne continuation<br /> <br /> bon week-end bizou
Répondre
V
jolies xxx .... bonne suite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité