Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 mars 2016

Farandole de Pères Noël (2)

Le premier de la série est terminé. La qualité de la photo ne fait pas trop apparaître le fil de l'aiguille et la broderie sur son manteau.

DSCN2504

Ce modèle de Prairie Schooler est brodé sur lin bleu ciel en 2x2 avec les fils DMC écru, 939, 322, 334 et 336 pour les bleus, 948 et 950.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau en bleu, bravo. Bisous.
Répondre
G
un air plus moderne pour celui-là...<br /> <br /> On va bien repérer le style Prairie Schooler, avec ton panneau !
Répondre
L
tres joli ce pere noel, bisous bisous
Répondre
*
je me demandais ce que ça allait donner, c'est superbe ainsi!
Répondre
M
Il est étonnant,mais très joli! on voit bien je trouve,peut être la couleur qui est souvent trompeuse sur l'écran.<br /> <br /> Belle semaine a toi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité