Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 mars 2016

Chat rose

Je m'étais inscrite au SAL organisé par Marie-Odile pour l'année 2016 (blog), en prévenant que ce ne sera pas avant mars. Il s'agit soit de terminer un ouvrage ou de le monter. Voici donc ma première participation dans ce cadre d'une broderie faite il y a au moins ... deux ans ! 

DSCN2483

J'espère que la destinataire sera contente du résultat : brodé en 1x1 sur étamine blanche, doublé d'un vichy rose, il mesure 10X15 cm :

DSCN2484

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca surprend chez toi une broderie rose . Gros bisous Catherine
Répondre
S
Bonjour Catherine, il est bien mignon ce petit chat. Tu brodes en rose aussi ????<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Super mignon!!! j'adore....<br /> <br /> bisous....
Répondre
R
J'adore ☺. Bisous
Répondre
M
adorable ce chat
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité