Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 mars 2016

L'hiver est encore là...

C'est vrai, ici, avec les températures négatives et la neige sur les hauteurs toutes proches (je suis au Vigan), c'est également le cas sur "ma" toile, avec le modèle Jardin privé, dont j'ai changé toutes les couleurs préconisées. Voici ce que donnent mes premières petites croix :

DSCN2476

ouvrage brodé en 2x2 (en 1x1, cela faisait un peu petit pour ce que je souhaite en faire) sur lin bleu ciel avec les cotons DMC 3750, 3760 et 839 pour l'instant.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ça va être superbe j'en suis sûre. les changements de couleurs, tu maitrises! ;-)
Répondre
L
c'est un très joli modèle que tu fais là je l'ai fait il y a 1 an j'adore.<br /> <br /> Bonne petites xxx hâte de voir ce que ton choix de couleur va donner.<br /> <br /> bisous bisous et bon dimanche
Répondre
V
début timide.....
Répondre
M
On dirait que tu n'a pas confiance en ce printemps!cela dit moi non plus!<br /> <br /> En route pour un nouveau ouvrage ,beau debut déjà!<br /> <br /> Doux week end
Répondre
G
De la neige vers le Vigan ? mon mari est Alésien et mon fils y est né et nous avons habité plusieurs années à Barjac ! <br /> <br /> Ici dans la Drôme, va de neige, Dieu merci, mais du vent et du froid depuis quelques jours, l'hiver arrive un peu tard ! <br /> <br /> Joli début pour cette nouvelle broderie, bises et bonne soirée !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité