Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 mars 2016

Du bleu, encore, mais pas que...

J'ai sensée être en repos cette semaine... Je ne l'ai pas vu passée !! Et je repars lundi matin pour la semaine et ce pendant presque deux mois... Espérons que les soirées à l'hôtel me permettront de broder un peu.

Donc, entre deux déplacements, réunions... j'ai réussi à faire un crochet par Théziers pour l'expo-salon du club local. En fait, on va oublier l'expo... très peu de broderies exposées et pas du tout mises en valeur. Dommage.

Quant au salon, peu de stands concernant la broderie, beaucoup pour la couture, le tricot et les décorations de finition en tout genre. Ceci dit, avec toutes les grilles qui m'attendent silencieusement, je n'avais pas spécialement la "nécessité" d'en acheter.

Je suis quand même repartie avec quelques coupons de tissus (le choix en bleu est très, très restreint...) dont un japonais (libellules) que j'aime vraiment beaucoup.

DSCN2464

DSCN2466

Sur le stand de Coeur à prendre, j'ai acheté trois fils : Tati Danielle (déjà utilisé), tata Carméla pour des broderies Halloween et Pâques destinées à ma soeur (elle adore la couleur orange) et un tout nouveau "Cousin Noé" qui va m'aider pour ma nouvelle broderie. Je vous en dirai plus demain.

DSCN2463

Merci de passer me lire et d'écrire un petit mot. Passez une belle soirée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolis achats...
Répondre
Z
coucou merci de ton passage sur mon blog et de tes infos avec les affiches<br /> <br /> pour les grilles qui nous attendent dans nos tiroirs c'est sûr nous en avons plein...<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
K
tu as été sauvée de la faillite par le peu de choix, ouf. ;-) quant à tes grilles qui attendent 'silencieusement' c'est p-ê toi qui fais la sourde oreille. :-D
Répondre
L
j'aime bien tes achats, craquages<br /> <br /> bizou
Répondre
V
jolis craquages !!!<br /> <br /> bon courage ....
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité