Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 février 2016

Twelve days of Christmas (6)

J'ai presque terminé la case du cinquième jour :

DSCN2418

et j'ai aussi fait le cadre du premier jour de ce marquoir offert par Plum Street samplers (blog) à la fin de l'année dernière. Je le brode en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 796 et 798.

DSCN2419

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie grille, bravo !
Répondre
D
elle court l'aiguille lol
Répondre
V
belle avancée !!! bisous
Répondre
S
Bonsoir Catherine, une belle avancée ..... Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tres belle avancé les petits modèles sont beaux claudy
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité