Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 janvier 2016

Mois de janvier (2)

Il était temps de monter le mois de janvier brodé l'année dernière (calendrier de Caro). Je n'en profiterai pas longtemps sur mon petit tableau !

DSCN2368

Février approche à grand pas, donc la finition du second mois aussi.

Merci de venir me lire et de laissser un petit mot. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli mois ^^<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
L
tu sais parfois on n'a pas le temps de commenter mais on suit tjs avec plaisir!
Répondre
A
Bien joli mois de janvier qui se termine. Bonne soirée Catherine Bisous
Répondre
V
mignonne cette broderie bizzz
Répondre
S
Bonjour Catherine, mieux vaut tard que jamais.... Une bien jolie finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité