Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 janvier 2016

Echange ATC 2016 (1)

Je me suis inscrite à la ronde ATC Anniversaire chez Véro. Ce mois de janvier, c'était Chantal qui recevait 11 cartes, toutes accpmpagnées d'une échevettes. Voici celle que je lui ai adressée, inspirée d'un modèle de Danybrod et brodée en 1x1 sur étamine écrue 12 fils :

DSCN2350

DSCN2351

Pour voir les 10 autres ATC envoyées, c'est ici, chez Véro.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli
Répondre
A
Très mignonne !
Répondre
A
Une bien , belle broderie
Répondre
M
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tres jolie ATC que tu as realisé BRAVO
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité