Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 janvier 2016

Twelve days of Christmas (4)

La première semaine de l'année  a été très chargée professionnellement... et les petites croix inexistantes !

Voici la production de la journée. A ce rythme, je serai peut-être prête pour Noël prochain :

DSCN2338

modèle Plum Street Samplers (ici), brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 798 et 796.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le principal c'est de poser quelques xxx bizzzz
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment très joli et je trouve que tu as bien avancé, bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com
Répondre
L
noel va venir vite, attention, mouarf! ;-)
Répondre
P
Joli début, il reste encre plus de onze mois pour en venir à bout.... Bonne poursuite d'ouvrage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Mais oui tu l'auras terminé <br /> <br /> Il,est très beau <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité