Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 décembre 2015

Sampler de l'année dernière (27)

Un revenant ! Laissé au fond du panier depuis le 28 juillet... par manque de fil... Je n'aime pas acheter sur Internet et le fil WDW est introuvable en mercerie dans mon coin. 

Donc, en juillet, après une interruption de quatre mois, j'avais repris le huitième rectangle et j'en étais là :

DSCN2322

Et après une soirée à broder, voici un bateau qui vogue vers de nouveaux horizons...

DSCN2323

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau projet.
Répondre
R
Très joli ! Bisous
Répondre
M
Il,est magnifique
Répondre
V
tu as bien raison de reprendre cette broderie !!!! elle est superbe ;;;;
Répondre
M
Pas souvent évident de s'approvisionner près de chez soi.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité