Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 décembre 2015

C'est Noël ce soir...

Et donc, décoration mise en place. Reste la crèche,... Il faut que je me dépêche... 

DSCN2281

DSCN2282

DSCN2283

DSCN2279

Il va aussi falloir un petit verre et des biscuits pour le Père Noël, il a un rythme de grand sportif à tenir pour sa tournée unique... et des carottes pour les rennes !

Je vous souhaite un très bon Réveillon !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!! j'aime beaucoup ta déco de fenêtre ....
Répondre
B
Bonsoir. Merci beaucoup. J'espère que tu as passé de jolis instants. <br /> <br /> Ta décoration bleue est vraiment superbe. Tu as beaucoup de goût. Tous tes petits sapins brodés sont très jolis. Joli ensemble.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
A
Coucou Catherine. Un joli décor de noël s'est installé chez toi. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
Très belle déco!!!<br /> <br /> Joyeux Noël!
Répondre
S
Bonjour Catherine, je te souhaite un très JOYEUX NOËL.J'aime beaucoup toutes tes décos .... Un jour, peut-être aurais-je le temps d'en faire autant. Passe une belle journée <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité