Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 décembre 2015

Projet noëlesque : Les bonshommes

Voici un petit gourmand... Sa gourmandise : la neige, il va falloir qu'il émigre vers le Grand Nord car ici, c'est plutôt pluie et re-pluie !!

DSCN2288

Ce projet sera pour 2016, maintenant,  car il m'en reste encore trois... 

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, il est mimi celui-ci aussi. Bisous.
Répondre
N
Il est très joli!!!
Répondre
J
Je te souhaite un très joyeux Noel et a très bientot<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonsoir Catherine, encore un très joli Bonhomme de neige.... Qui sait .... peut-être la neige va arriver bientôt....<br /> <br /> Je te souhaite de JOYEUSES FÊTES de fin d'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
oH il est trop beau ^^ Bisous et bon réveillon.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité