Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 décembre 2015

Ouvrages en devenir...

Déco noel11

Parmi les achats parisiens, des petites choses pour de futurs ouvrages : plateaux (magasins Action et Stockomani), tissu (coupons Montmartre) et lin (Marché Saint Pierre) bleus et une botte de Noël (tissus Reine) pour mon autre soeur (cadeau pour l'année prochaine) :

DSCN2270

DSCN2272

DSCN2273

Merci de passer me lire et de laisser un petit mot. Démarrez bien la semaine !

Déco noel24

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis achats, j'aime bien ta botte tissu!
Répondre
V
de jolis achats.....
Répondre
M
Sages achats,c'est une excellente idée de penser a l'an prochain!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
plein de nouveaux projets, c'est super, tu e seras pas prise au dépouvu et tu penses même déja aux cadeaux de l'an prochain !!!<br /> <br /> biz et un très bon Noel
Répondre
A
Coucou Catherine. Tu as fait de beaux achats . Bonne soirée de gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité