Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 décembre 2015

Le roi des forêts

Encore une finition, celle du sapin 2015 d'Elisa.

Déco noel20

Sur une remarque de mon fils trouvant que le hérisson Printemps n'était plus de saison, cela m'a donné l'idée de monter ces petits sapins en housse de polochon :

DSCN1960

avec un tissu acheté lors du salon de Monfrin au printemps dernier et du passepoil bleu marine.

DSCN1963

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

Déco noel13

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, c'est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
L
très bien!
Répondre
A
Adorable polochon Catherine. De gros bisous
Répondre
G
Superbe ta housse de polochon, on doit faire de magnifiques rêves bleus dessus, lol ! bises et bonne soirée !
Répondre
B
Jolie idée de finition, très sympa. <br /> <br /> Bizes
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité