Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 décembre 2015

Toujours en rouge !

Déco noel22

Nouvelles du grand Nord : Les rennes s'entraînent dur pour être prêts la grande nuit de Noël.

* * * * * * *

Pour terminer la pelote, j'ai tricoté un second pull rouge. Cette fois-ci j'ai ajouté une bande jacquard en blanc (Modèle Piatine), et puis, j'ai deux soeurs... qui font toutes les deux leur sapin en rouge. 

DSCN1956

J'ai brodé une ligne de petits points sur le premier, car c'était vraiment trop rouge (Je plaisante !) :

DSCN1958

Déco noel30

En revanche ma petite déco de Noël sur le blog reste bleue. Merci de venir me lire et de laisser un petit commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces mini pulls.....
Répondre
D
trop mimi...Tu t'en feras bien en bleu lol
Répondre
C
Trés jolis ces petits pulls. Bisous et belle soirée.
Répondre
A
C'est mignon des mini pulls !
Répondre
N
ohhh du rouge c'est trop mimi bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité