Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 novembre 2015

Tradition (presque) respectée

Comme chaque année, Elisa (blog) offre aux brodeuses un sapin de Noël. Cette année, ce n'est pas un mais 10 sapins qui nous sont offerts ! J'ai donc pris mon aiguille et me suis attelée à la tâche. Voici le début de mon ouvrage :

DSCN1866

brodé en 1x1, sur étamine blanche avec les cotons DMC 798 et 796.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie forêt Catherine. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
V
merci pour le lien je vais aller faire un tour et belle avancée bizzz
Répondre
G
comme toi je me laisse tenter...Sans trop d'espoir encore de le broder.<br /> <br /> On voit bien sur ta réalisation ces petits coeurs du sapin de gauche encore sans ses copains ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le mini casier rose et ton ange fera drôlement bien sur le sampler de Noël
Répondre
F
tres tres joli et mignon , bon w-end ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
une forêt bleue comme dans les vosges alors. ;-)
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité