Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 octobre 2015

SAL Dans les yeux d'u ami (9)

Un projet qui se termine !

DSCN1753

Marquoir offert par Pascale (blog) brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 823, 824 et 826 (phrase extraite d'une chanson de Jacques BREL)

DSCN1755

Reste à le monter. J'avais prévu un cadre bleu. Mais je me demande si un petit coussin ne serait pas mieux. Je vais laisser reposer, surtout que professionnellement, je vais être très prise jusqu'à la fin novembre...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli bizzzz
Répondre
N
c'est superbe bises
Répondre
G
On voit surtout le texte sur l'ensemble...<br /> <br /> Alors bien encadré, on pourra savourer les détails des motifs
Répondre
C
Bonsoir Catherine. Magnifique ouvrage, tu me fais regretter de ne pas avoir participé. Et pourquoi pas le mettre sous verre dans un plateau de service à sa taille et peint en gris clair!!! Bisous et belle soirée.
Répondre
A
Coucou Catherine. C'est un bien joli ouvrage. Tu trouveras bien ce qu'en faire. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité