Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 octobre 2015

Mois d'octobre (2)

En ce début de nouveau mois de l'année, voici ma production"octobresque" du calendrier de Caro (blog)

DSCN1730

DSCN1732

et l'ensemble qui n'attend que d'être monté (bon, ce sera l'année prochaine !)

DSCN1735

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Belle journée (ici, alerte orange à la pluie.... et cela refuit !! Je vais installer un lit de camp pour le couvreur...)

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cela fait un très joli sampler avec les couleurs comme fil rouge ( :) )<br /> <br /> mais tu as été assidue, il y a beaucoup de points dans ce motif<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas eu de dégât, cela paraissait très localisé
Répondre
L
merci pour la vue d'ensemble, ça donne une chouette idée.
Répondre
V
joli mois bizzz
Répondre
C
Coucou Catherine. Aujourd'hui la pluie n'a pas attendu l'hiver, de l'eau et de l'eau en Périgord. Joli octobre sur ta toile. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Magnifique ensemble
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité