Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 septembre 2015

Projets noëlesques : panneau des anges

J'ai repris cet ouvrage commencé en décembre 2011... Il me restait trois anges à broder. En voici un :

DSCN1375

Les broderies de ce panneau seront vite faites. Et après le panneau des anges, viendra celui des bonshommes de neige, commencé aussi en 2011. Mais là, il m'en reste un peu plus. Ce serait bien que tous ces panneaux soient montés pour les fêtes de fin d'année. C'est dans trois mois...

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli, j'ai hâte de voir le final <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
il est particulièrement joli bravo :o)
Répondre
G
Il me semble que tu en as ajouté énormément cette année<br /> <br /> je suis impatiente de voir encadrement et séparation desmotifs<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'Alsacienne !
Répondre
C
Aller Catherine, tu vas voir le bout, j'ai surtout hâte de voir le final. Bisius et belle soirée.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces silhouettes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité