Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 septembre 2015

Alsacienne quaker

Le bas est terminé :

DSCN1370

Modèle de Jardin privé brodé en 1x1 sur étamine blanche avec les fils préconisés DMC 3750 et 815. Je pense qu'il me faudra encore deux séances avant de l'encadrer.

DSCN1371

Merci de passer par ici pour me lire et de laisser un petit mot. Belle fin de semaine. Bon ici, nous nous préparons pour un épisode cévenol... Ce sera un temps propice aux petites croix et conserves.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, je l'aime vraiment bien cette grille.... Je vais peut-être craquer...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
j'aime beaucoup toute cette série.
Répondre
L
c'ets vraiment tres joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh que c'est joli!
Répondre
V
les deux couleurs vont bien ensembles bonnes petites xxxx bizzz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité