Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 septembre 2015

Casier d'imprimeur (2)

Deux nouvelles cases sont brodées. Il s'agit toujours de minuscules :

DSCN1235

DSCN1236

 

La semaine prochaine j'attaque les majuscules.

DSCN1240

Dès que j'ai trouvé le carton por remplir les cases, je commence le montage car 108 cases d'un coup, cela risque d'être l'overdose.

Si tout va bien (mais la vie réserve toujours des surprises...) la broderie me prendra un peu plus d'une année puisque je broderiai toutes les cases.. 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Catherine, voilà 2 belles cases.... Tu fais des pronostics.... je ne tenterai pas mais j'espère te suivre de près. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
108 ! quel boulot ! bon courage, c'est bien parti
Répondre
B
un peu a la fois pour le montage, sinon c'est long<br /> <br /> bonne continuation pour ton casier<br /> <br /> bon mardi bises
Répondre
V
il te faut du carton mousse tes cases sont très jolies bizzz
Répondre
M
Grosse entreprise !<br /> <br /> Bon courage ...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité