Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 août 2015

Le voyage continue

avec cette broderie offerte par DMC (blog ici). Tous ces bleus sont pour la Grèce et c'est en souvenir d'un voyage là bas que je réalise cette petite carte postale :

DSCN1201

Le nombre de croix est impressionnant, et il me faudra une troisième étape por la finir, le remplissage étant quasi total !

DSCN1205

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie broderie....
Répondre
M
J'aime beaucoup ces teintes bleues de la Grèce
Répondre
L
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> biz
Répondre
V
très joli !!!! bonne continuation ....
Répondre
D
ce sera bien joli !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité