Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 août 2015

Projets noëlesques

J'ai repris mes petits  lutins et la bande des trois est fin prête !

DSCN1198

brodés avec le fil DMC 321. La finition sera un coussin comme la famille Rennes de l'année dernière. Je pense que je me les broderais aussi en bleu, bien sûr !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça sera une jolie finition.....
Répondre
A
ils sont super mignons!
Répondre
G
Ah j'aime beaucoup !<br /> <br /> tout comme ta carte Grecque, très copieuse effectivement en points
Répondre
M
Tous mimi ces lutins,que je les adorent!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
M
mignons comme tout !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité