Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 août 2015

Du bleu, du bleu...

et encore du bleu pour ce nouveau projet :

DSCN1142

brodé sur une chute de toile aïda 7 blanche, je commence à avoir du mal à broder sur ce genre de toile.

DSCN1144

L'assoication des bleus ne me serait pas venue à l'esprit... L'image du modèle m'a plu, maintenant que je le brode je suis un peu moins enthousiaste, je verrai la prochaine fois.

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore du bleu lol......
Répondre
V
du joli bleu .....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Une petite île ?<br /> <br /> souvent je brode sur Aïda 9, assez serré... :( malheureusement la petite règle que j'avais faite sur cette toile avec correspondance de centimètres s'est perdue dans ma semaine de voyage !<br /> <br /> C'est le Lin, même 12, qui est difficile pour moi<br /> <br /> mais je constate que tu prépares toujours bien tes ouvrages pour centrer, disséminer correctement les motifs
Répondre
M
Je ne brode plus sur l'aida <br /> <br /> J'aime bien les bleus <br /> <br /> As tu vu sur le blog de Caro tes broderies??<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
J'aime bien ces bleus, mais il faut attendre qu'il y ait plus d'éléments brodés pour savoir.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai pratiquement abandonné le lin pour l'aïda 7 ou 8. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité