Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 août 2015

Mois d'août (1)

Huitième opus du calendrier offert par Caro (blog) en 2012 :

DSCN1058

brodé en 1x1 sur lin blanc 12, avec les fils DMC 166 et Coeur à prendre "Tati Danielle"

DSCN1062

La collection monte... Je rappelle que je ferai la finition l'année prochaine, quand tous les mois seront brodés.

DSCN1063

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa !!!
Répondre
V
très joli cet ensemble....
Répondre
M
je me demande aussi comment tu monteras tout ça !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très sympa.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
trop mimi il me tarde de voir le montage<br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité