Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 juillet 2015

Marquoir de Tarentelle (3)

 Encore un ouvrage sorti du fond du panier où il stationnait depuis début juin :

DSCN1034

DSCN1035

 

J'ai l'impression que les croix ajoutées ne correspondent pas au temps que j'y ai passé... Je ne suis pas encore au bout !

DSCN1038

Merci de venir me lire et de l'aisser un petit mot. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tres jolie cette broderie biz et bonne journee
Répondre
L
bon courage pour la suite de ce très bel ouvrage<br /> <br /> biz
Répondre
L
Les motifs sont denses! Ce doit être ce qui te donne l'impression de ne pas avancer!<br /> <br /> C'est très joli!
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
L
il est sympa<br /> <br /> et en bleu, j'adore<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité