Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 juillet 2015

Projets noëlesques

Deux nouveaux ronds bleus (modèle Red Brolly - site australien) pour mon tapis de sapin

DSCN0973

brodés en coton DMC 798 :

DSCN0976

Il m'en reste deux à faire puis ce sera la couture. Normalement, je devrai être dans les temps.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce tapis sera bien beau, ton sapin a de la chance de pouvoir poser les pieds sur un joli ouvrage. Gros bisous Catherine
Répondre
F
coucou, c'est toujours joli ,ton blog ! ,<br /> <br /> bisous, et bonne soirée !.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Belle avancee bizzz
Répondre
C
Bonjour Catherine. J'ai hâte de voir la fin de ce beau projet. Bisous et belle journée.
Répondre
D
C'est bien joli....Tu seras dans les temps oui mdr
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité