Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
8 juillet 2015

Petit SAL de Noël (6)

Pour cette sixième étape, il fallait remplir la cinquième case, celle du centre. J'ai changé le X-mas original en Noël :

DSCN0944

 

brodé en 2x2 sur lin blanc, avec fils DMC 798, 796 et 3865, ce modèle est proposé par Nene desgins (site néerlandais). 

DSCN0946

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit  fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée bizzz
Répondre
F
c' est super joli ce que tu fais voir , et ravissant en meme tps !!<br /> <br /> je te fais un gros bisous, je te souhaite une bonne soirées..<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
G
Charmant !<br /> <br /> Et tu as de la ressource côté calendriers, avec tes jolies phrases comme celle de Juillet !
Répondre
A
Coucou Catherine. Cet ouvrage sera bientôt terminé il me semble, il avance bien. Bonne continuation et bonne soirée. De gros bisous à bientôt.
Répondre
Z
Je l'ai un peu laissé tomber ce SAL, mais les étapes sont tellement courtes que ce sera vite rattrapé. Je pense que je vais faire comme vous et supprimer les sortes de"barbelés", c'est plus joli et moins agressif.<br /> <br /> C'est très joli en bleu et cela change des couleurs traditionnelles de Noël. Passez une bonne et douce journée, un peu plus fraîche que ces derniers jours.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité