Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 juillet 2015

Mois de juillet (1)

Rien ne vaut de commencer un mois avec quelques finitions. En voici deux qui intégreront le panneau de juillet (je suis un peu en retard, mais il arrive bientôt).

Mon petit accordéoniste, modèle Ursula Schertz (je veux en profiter un peu avant juin prochain)

DSCN0912

et "Liberté chérie" brodé après les événements de janvier dernier, malheureusement encore d'actualité, Modèle Zaza picque)

DSCN0916

les deux doublés de rouge (le 14 juillet n'est pas loin!)

DSCN0918

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli mois de juillet qui débute bien par la chaleur. Gros bisous catherine
Répondre
V
jolies finitions !!!!!
Répondre
L
Ohlalalalalaa le panneau de juillet m'a l'air bien prometteur <br /> <br /> Bisous bisous et j'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur
Répondre
C
Coucou Catherine. Superbes finitions, bravo. Bisous.
Répondre
D
Bien travaillé....et finitions faites en plus ! bravo !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité