Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 juin 2015

Il fera bien froid un jour !!

Ma frénésie tricot ne m'a pas encore quittée. Autre fil découvert, toujours chez Katia, je vous présente India :

DSCN0847

Mais une pelote ne suffit pas pour une écharpe....

DSCN0878

Madame la Météo ne nous prévoit pas un grand froid pour les prochains jours, cela tombe bien !!

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie couleur que l'on imagine plus pour cette saison, couleur citron givré/citron vert.... une laine style trapilho ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie de timbre pour le pôle !
Répondre
V
tu vas devoir attendre pour la porter !!!!!!
Répondre
P
J'ai trouvé sa petite soeur aujourd'hui, je vais pouvoir la finir... Et c'était la dernière pelote ! Merci à vous de passer.
Répondre
B
D'ici cet hiver, tu auras le temps de la rallonger<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
j'aime beaucoup la couleur bizzzz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité