Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 juin 2015

C'est l'été !

Deuxième opus de la série créée par Isabelle Haccourt Vautier :

DSCN0838

rond brodé en positif et non en négatif comme le modèle ce qui explique qu'il ne soit pas très rond, en 2x2 sur lin blanc 12 fils avec les cotons DMC 796 et 798.

 DSCN0839

La finition ne va pas trop tarder, afin de remplacer rapidement mon printemps.

Biencenue à ma nouvelle abonnée. Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime ! j'aime !!!!!
Répondre
V
très joli bizzz
Répondre
L
tres joli et gai , bisous bisous
Répondre
C
Coucou Catherine. Magnifique broderie. Bisous et belle journée.
Répondre
S
Bonjour Catherine, un bien joli modèle pour l'été. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité