Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 mai 2015

Mon hérisson printanier

Vous vous souvenez de mon petit hérisson du printemps ? Eh bien, je m'en suis bien occupé ! Très rapidement, car l'été arrive à grand pas...

Comme je suis en train de repenser le dessus de mon lit avec la housse de mon édredon de plumes, mes oreillers carrés, rectangulaires, grands et petits (vous avez déjà vu un petit). Il me restait un petit traversin (30 cm environ). Le voici maintenant remis à neuf :

 DSCN0371

Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont déjà voté pour moi. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous avez jusqu'au 31 mai : ici.

Le petit traversin entouré des deux petits oreillers refaits récemment :

DSCN0665

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres jolie cette finition, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie finition bizzz
Répondre
L
jolie finition , et puis j'adore le bleu ! bonne journée
Répondre
B
Joli Hérisson !
Répondre
C
trop belle cette finition<br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité