Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 mai 2015

Un hérisson pour le printemps

J'ai participé au défi lancé par Fred (blog) qui consistait à créer un hérisson printanier selon sa trame. Voici ma réponse :

 DSCN0267

brodée sur une étamine blanche 10 fils avec Indigo (fils du Rhin) et DMC 809 et 470. Les myosotis sont une grille de Luli et j'ai dessiné les lettres.

 DSCN0287

Vous pouvez pour ma réalisation (renommée Myosotis sur le blog de Fred) jusqu'au 31 mai : ici en fin d'article.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà c'est fait, tout simple !<br /> <br /> j'aime bien aussi Patch et country..;et on dirait que Pastel est inspiré des Grilles de MAryse<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes trouvailles en mercerie, j'ai regardé à La Rochelle, mais n'ai pas trouvé de mercerie pour des galons marins...
Répondre
B
Bonjour Catherine. Il est vraiment adorable, c'est en effet très printanier.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Bonjour Catherine. Me voilà de retour. Il est trop mimi ton hérisson, bravo. Je vais aller voir ce que tu as fait de beau pendant mon absence. Bisous.
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit hérisson bravo <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
A
Coucou Catherine. Très jolie réalisation printanière, je vais sur le blog de Fred. Je suis dans ma couture lol...... Bonne soirée de gros bisous à bientôt
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité