Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 mai 2015

Du fond du panier...

J'ai pris le grand air, il y a deux jours, et je fais pareil pour une broderie commencée en janvier 2013 et restée en plan ! Grand bien lui fasse...

Donc, j'ai sorti du fond du panier le marquoir proposé en SAL par Tarentelle, il y a bien longtemps. J'ai éprouvé un peu de difficulté à reprendre mon ouvrage, commencé sur Aïda 7. Je n'ai plus l'habitude de ce type de toile pour ce genre d'ouvrage.

En plus, un bonheur n'arrivant jamais seul ! j'ai remarqué que je m'étais trompée dans la coupe de la toile... Tout va bien. Est-ce pour cela que j'avais arrêté ? Je ne m'en souviens plus. Mais bon, courage, courage... Ne fuyons devant la tâche à accomplir !! Il n'y aura pas la place pour la frise. Cela dit, ce n'est pas pour me déplaire.

CIMG1700

Je vous montre en deux parties mon avancée de cette fin de semaine, en DMC 103 ; les échevettes étaient avec la broderie, donc je ne devrais pas en manquer.

 CIMG1699

Le feuilleton va être long à suivre, donc courage à vous aussi pour m'accompagner (moralement et de  loin) ! Il fait beau, le vent a faibli, tout va bien !

CIMG1697

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tellement beau ce marquoir une fois terminé, la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir brodé un C à la place du D. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
V
c'est bien de reprendre ces ufos....
Répondre
M
joli début !
Répondre
A
Je crois que nous en sommes toutes là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimons tant de modèles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nous commençons et , <br /> <br /> <br /> <br /> Il arrive que en ayant tant à broder nous le mettons de côté , <br /> <br /> <br /> <br /> Ou alors brodons plusieurs en même temps !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ton modèle toujours bleu est très agréable .<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
c'est toujours dur de reprendre les ouvrages inachevés .....<br /> <br /> courage !!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité