Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mai 2015

Echange ATC

Cette fois-ci sur le thème de la maison, organisé par Malina (blog).

La carte que j'ai reçue de ma binôme, Scapinette, avec trois maisons

DSCN0530

et celle que je lui ai envoyée, une maison venue d'ailleurs, une case africaine :

DSCN0537

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange pour ce joli thème....
Répondre
L
voilà un bel échange , sympa l'idée de la case ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un bel échange, bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
M
Merci pour cet échange et pour ta jolie petite case
Répondre
A
Coucou Catherine. Encore un bel échange avec ces petites ATC. Bravo à vous deux. Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité