Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 mai 2015

Fleurs printanières...

... pour cette nouvelle broderie :

DSCN0545

réalisée en 1x1 sur étamine écrue avec une partie des couleurs préconisées et les plus claires (verts et jaunes) remplacées par de plus vives (modèle Les brodeuses parisiennes) :

DSCN0550

Comme vous l'avez deviné, ce n'est pas pour moi !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli début...
Répondre
C
Trés fin et coloré. Bisous.
Répondre
L
tres joli
Répondre
V
vu la couleur ...je me doutais que ce n'était pas pour toi !!!!!
Répondre
M
C'est un tres joi debut <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité