Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 mai 2015

Petit SAL de Noël (4)

Edit de l'après-midi : Désolée pour les photos, j'avais oublié de les insérer !! Le week-end n'a pas été assez long !

La troisième case a été remplie rapidement

 DSCN0273

et j'en ai profité pour enlever les croix autour du premier carré :

 DSCN0275

La suite dans un mois. Au moins, c'est un SAL qui "ne prend pas la tête" ! Cela me laisse le temps pour un défi que je ne peux pas vous montrer avant la date limite et pour mes ATC du mois de mai (huit au total) : beaucoup de variété et de couleurs en perspective !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Catherine ; A quel moment nous envoie tu le 4 ème carré STP ? Je suis perdue !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
cool ce SAL mais faut quand même suivre lol
Répondre
C
C'est bien plus joli sans les carrés au point de xxx, Tu as rajouté une belle case. Bisous Catherine et belle soirée.
Répondre
S
Bonjour Catherine, une nouvelle case toute mimi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
C'est beauuuuuuuu
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité