Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mai 2015

Echange d'ATC

Organisé par Brigitte (blog), j'ai échangé mon ATC brodée sur le thème du sport :

CIMG8106

Modèle tiré du livre que j'ai gagné chez Marie-Jo "Bord de mer", créatrice Pierrette Samouiloff. J'ai changé un tout petit peu les couleurs originales. C'est étonnant ça !

Et voici celle que j'ai reçue de Régine (Vosges) qui n'a pas de blog  : bleue (on se demande bien pourquoi !) et un escrimeur : saurait-elle que j'étais sabriste dans une vie antérieure ?

 DSCN0258

Quel échange sportif !

Je vous remercie de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Catherine, un bel échange. J'ai un coup de coeur pour celle que tu as brodée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces ATC, bravo <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
très jolies vos ATC bizzzz
Répondre
D
ah oui...bravo les filles !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité