Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 avril 2015

Terminé (2)

La frise du haut est brodée :

DSCN0153

J'en ai profité pour lui ajouter un tour de petites croix :

DSCN0157

brodé en 1x1, sur lin blanc 12 fils, avec "Indigo" des fils du Rhin. Modèle de la Comtesse. Je le monterai en pochon large et bas pour les chocolats de l'année prochaine. J'ai le temps !!

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie ce tit lapin...!
Répondre
C
Bonsoir c'est trop mignon bravo bonne soirée bises
Répondre
C
Coucou Catherine, bien jolie broderie, j'adore. Bisous.
Répondre
V
j'aime beaucoup bizzz
Répondre
V
très joli !!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité