Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 avril 2015

Mois d'avril (1)

Le mois est déjà bien entamé, mais je suis dans les temps ! J'ai monté mon mois d'avril marin, brodé l'année dernière :

CIMG7903

Comme pour les précédents mois brodés, il a intégré mon petit panneau avec tous les autres avril brodés :

 

DSCN0159

Y figure également le petit oiseau (tout mimi et bleu) reçu récemment de la part de Marie-Louise (blog) :

DSCN0161

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très joli panneau bizzzz
Répondre
C
Coucou Catherine. Un superbe panneau, bravo. Je ne suis pas trop sur le net ces jours ci avec les enfants à la maison. Bisous.
Répondre
D
j'aime beaucoup ce mois d'avril...........bonne nuit
Répondre
M
C'est magnifique
Répondre
N
J'aime beaucou!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité