Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 avril 2015

SAL Sampler classique 2015 (4)

La quatrième étape de ce marquoir est brodée. D'actualité, même si ce n'est pas l'Hermione qui est représentée :

DSCN0145

L'ensemble :

DSCN0147

SAL proposé par Caro (blog) brodé en 1x1 sur lin blanc 12 fils, avec les cotons DMC 823, 824 et 826. j'en ai profité pour avancé la frise de droite en terminant mes aiguillées.

Merci de venir me lire et de laissser un petit mot. Passez un beau dimanche !

xxx  Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
travail au long court mais belle avancée bizzz
Répondre
A
Coucou Catherine. Ce sera un joli courage. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Une belle avancée, trop beau en bleu. Bisous.
Répondre
B
Bonjour Catherine. Même si ça n'est pas l'Hermione elle ont un point commun : le bleu de l'arrière du bateau. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Jolie broderie ,bonne semaine bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité