Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 avril 2015

Petit SAL de Noël (3)

Je suis à jour pour ce SAL. Les étapes sont toutes petites.

DSCN0126

Je n'ai pas fait les croix autour de l'ange, j'ai eu l'impression que c'était du barbelé... J'enlèverai celui du premier caré la prochaine fois, cela allègera le dessin. La suite début mai.

DSCN0128

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as bien raison de laisser le cadre simple, et ton ange est tout joli.... Ainsi que le lapin d'été et le sampler calendrier de printemps
Répondre
B
moi aussi je suis à jour pour ce sal xmas.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
c'est très joli bravo et bonnes petites xxxx bizzz
Répondre
L
c'ets tres joli ainsi bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Catherine, c'est joli comme tout. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité