Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 avril 2015

Echange d'ATC

Je m'étais inscrite chez Brigitte (blog) en janvier à l'échange d'ATC sur le thème des métiers. Je l'ai fait sans trop réfléchir au thème... Donc, après avoir ouvert tous mes livres et magazines de broderie, mon choix s'est arrêté sur ce métier rarissime chez nous mais, en revanche, très exotique. Il s'agit du riziculteur, au moment du repiquage de la céréale :

CIMG7835

modèle extrait du livre "Voyage autour du monde" de Catherine Allègre-Papadacci (Editions Solar). J'ai changé (encore !!) un peu les couleurs en les fonçant comme le rose ou les marrons, car les pastels sur ma toile écrue ça ne le faisait pas ! J'ai oublié de prendre la photo finale... Ma finition comporte deux rubans vichy orange sur les bords verticaux à gauche et à droite.

Et voici celle reçue d'Edith (Vaucluse) qui n'a pas de blog :

 DSCN0090

Merci à toutes les deux pour cet échange, professionnel comme il se doit !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un très bel échange bien réussi , bisous bisous
Répondre
V
c'est un bien joli thème les métiers car il y a du choix et ton atc est très jolie bizzzz
Répondre
C
Un bel échange. Bravo à vous deux. Bisous et belle journée.
Répondre
S
Bonjour Catherine, sympas comme tout vos ATC: elles sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Coucou Catherine. Un échange réussi. Bravo à vous deux. gros bisous et bon weekend
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité