Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 avril 2015

Finition (7)

J'ai monté le printemps Prairie Schooler en petit pochon :

CIMG8093

tissus et rubans en stock depuis... longtemps !

CIMG8095

Ce petit pochon a été confié à Madame la Poste. J'espère qu'elle en prendra soin et qu'il arrivera à destination...

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa ce tit pochon..Bon week end !
Répondre
S
Bonjour Catherine, il est bien joli ce petit pochon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Trop mignon ce petit pochon ! le bouquet est très printanier.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Coucou Catherine. Superbe pochon aux belles couleurs printanières et le tissu est trop beau. Bisous et bon weekend.
Répondre
V
superbe !!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité