Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 mars 2015

SAL Printemps (4)

Je poursuis le SAL proposé par Mimi (blog) avec deux nouvelles étapes, un peu petites pour moi, la raison pour laquelle je vous en montre deux d'un coup :

Etape 5 :

CIMG8022

Etape 6, avec une erreur sur la première fleur plus longue que la seconde. J'ai eu la paresse de pénéloper, c'est trop la galère en 1x1... :

CIMG8023

Cette dernière étape nous fait atteindre la moitié de l'ouvrage. Je vous montrerai la suite dans deux étapes, soit deux semaines.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine. Un joli ouvrage dans tes couleurs. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Coucou Catherine, Il est trés beau comme cela, Bisous.
Répondre
M
C'est très beau <br /> <br /> Comme toî je n'aime pas pénéloper survdun1/1<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
ah je confirme pénéloper le 1 x 1....Si ça ne te décale pas trop.....Bonne continuation
Répondre
L
superbe<br /> <br /> tu es plus en avance que moi, j'ai pris du retard<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité